Les Desaulle peintres

22 août 2011

Corbelin ~ les 3 J

N3-3portrait

EchelleDéjà trois jours intenses sous une chaleur accablante. J'avais prévu la grande échelle et ne me suis pas pris pour une grenouille annonçant la pluie mais il était haut le bord du bocal, vous pouvez me croire ! Et des chaînettes par-ci et des spots par-là. Jacqueline et Jackie se sont entendues à merveille et les "Jean-Charles, s'il te plait ... !" ont bien occupé mon espace sensoriel tout comme la cloche qui, comme par hasard, me saluait à chaque fois que j'entrais dans le clocher pour y chercher quelque chose. L'angélus, c'est le top du top.

 Les transformations du lieu se sont faites toute la journée du vendredi. Voilà le résultat le samedi matin :Entrée niveau 1acryl

 

 

 

 

Puis vint le vernissage le samedi :

 vernissage plml2vernissage plml3

Et depuis les visites se font nombreuses. Dans le prochain et dernier article sur cette exposition, toutes les photos seront dans un album.

Venez nous rencontrer, nos touches de peinture sont comme des notes de musique naissant de l'harmonie et nos couleurs s'aiment sur nos palettes. Nous espérons que celles que nous vous proposons sauront vous plaire.


Commentaires sur Corbelin ~ les 3 J

  • Qui dit grenouille, dit cuisses...

    Tu te penches un peu en dehors de l'échelle Jacqueline, crains-tu d'en recevoir un plein plat ? Pas de beurre et d'ail sur place alors merci Jean-Charles de ne pas avoir fait le plongeon. Gros bisous à tous les deux.

    Posté par Coccy, 22 août 2011 à 21:08 | | Répondre
Nouveau commentaire