Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Desaulle peintres
25 novembre 2011

Au bec d'Allier

IMG_0501IMG_0502

Il y a quelques jours je suis allé en quête d'idées (de tableaux) sur le "Chemin du passeur" au Bec d'Allier. Arrivé en début de matinée, surprise tout est nimbé de brouillard et on ne voit pas le fleuve.

        IMG_0509IMG_0511

                                           En fin de matinée le pont -canal du Guétin sort de la brume

J'y suis retourné l'après midi pour 3 heures de marche, pour une"tite grenouille" ça fait long mais quel régal ! 

SIMG_0533IMG_0536uivez le guide, la dernière image est la rencontre des deux "Fleuves sauvages" symbole de la puissance et de la beauté de la vraie nature .......  Il y aura surement des tableaux.... à suivre !

                                                                               IMG_0551

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci , en effet le clic a marché je dois avoir 50 photos dont 2 ou 3 valables pour un tableauon verra ça cet hiver .
Répondre
C
Bon, tu n'as pas du rencontrer tes congénaires mais je suis persuadée que ton clic-clic a bien travaillé. Vite à tes pinceaux. Bisous.
Répondre
Les Desaulle peintres
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 437
Les Desaulle peintres
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité