Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Desaulle peintres
2 août 2012

C'EST OU EN AOUT ?

Il y a 1 an , grace aux connaissances aussi techniques qu'éfficaces de JACKIE, sans oublier sa grande patience !  naissait notre blog à l'occasion de l'exposition de Saint Bonnot.

Depuis, avec fidélité, vous avez suivi les messages de 19 évènements.

Nous vous invitons à venir trinquer pour ce 20ème journal qui coïncide avec

la 20ème Exposition

des Peintres de nos régions

à Saint Bonnot du 11 au 19 Août

avec le Comité des Fêtes, nous vous attendons pour le

VERNISSAGE le Vendredi 10 à 18 heures

l'expo est ouverte tous les jours de 15 à 19 heures

Samedi, Dimanche et Fêtes de 10 à 12 h. et 14 à 19h.

25 peintres (parmi les meilleurs) présenteront 150 oeuvres

                     L'huile, la laque, le pastel, l'aquarelle, l'acrylique, le crayon,

l'encre et la gravure seront représentés.

      Vous pouvez "cliquer" sur l'affiche  pour l'imprimer et la diffuser.

affich

                                                   Merci d'avance pour les artistes

 Prochain message fin Août pour les expos de Septembre,

à bientôt          

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toutes mes félicitations pour cet anniversaire mais également pour toutes les expositions. Quel succès. Bravo à tous les deux.<br /> <br /> Je vous envoie mes plus tendres pensées car je serai absente lors de vos expositions. <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Les Desaulle peintres
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 435
Les Desaulle peintres
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité